Rassemblement Tandem Tour (RTT) à Armeau (Yonne) du 28 avril au 1er mai 2023

C’est par une matinée pluvieuse et fraîche que je pars en covoiturage à Armeau au Rassemblement Tandem Tour (RTT) pour quatre jours. Un séjour intense, qui grâce aux contributions de chacun, permet de récolter des fonds pour la recherche. Ceux-ci sont reversés à Rétina France.

Le groupe des tandémistes

Continuer la lecture

Un BRM qui ne manque pas d’air

Après un réveil aux aurores, ce samedi 25 mars 2023, j’attends impatiemment mon pilote de tandem, Thierry Lesous. Nous avons fixé le rendez-vous à 6H 30 chez moi. En effet, nous allons effectuer ensemble le BRM 200 km organisé par notre club cyclotouriste de Cergy. Thierry a déjà réalisé en début du mois de mars un 200 km audax organisé par un club cyclo de l’Indre et deux jours avant le BRM il a parcouru 130 km, un parcours passant par Lyons-la-Forêt en guise d’entraînement. Quant à moi, depuis le début de l’année, ma distance la plus importante était de 85 km. Pour autant, avec la gestion des efforts, de la volonté et un bon mental je devrais y arriver.

Continuer la lecture