Recompenses federales

Article issu de l’ancien blog publié le: 20-01-2013 auteur ?

Marcel PERON et Michel VILPOIX à l’honneur

Le mercredi 16 janvier 2013 à 20 H 30 à Eaubonne s’est tenue l’Assemblée générale du Comité départemental de cyclotourisme du Val d’Oise. Les représentants des différents clubs sont venus de tout le département participer à ce temps fort de la vie des clubs.

La première bonne nouvelle fut l’élection de Michel VILPOIX, de l’ U.S Cergy Cyclotourisme, au Conseil d’Administration, il va animer la commission tourisme. Alain RICHARDOT du club, reste à la commission handicap. Par contre, Alain MANSARD, qui s’occupait de l’organisation du critérium départemental du jeune cyclo depuis plusieurs années, n’a pas souhaité renouveler son mandat au comité directeur.

A la fin de cette réunion, des récompenses ont été remises et deuxième bonne nouvelle pour le club, deux personnes ont été mises à l’honneur.

En effet, les lauréats sont Marcel PERON à qui le diplôme du mérite du cyclotourisme a été décerné et Michel VILPOIX qui a reçu la reconnaissance fédérale du cyclotourisme.

Marcel et Michel, tous deux altruistes, sont dévoués et s’impliquent activement dans les diverses activités de notre association sans oublier leur investissement à l’égard des personnes en situation de handicap.

« La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir » cette citation d’Albert Einstein leur correspond parfaitement.

Le comité directeur de l’ U.S Cergy Cyclotourisme tenait à leur adresser ses plus vives et sincères félicitations.

Michel et Marcel à l'honneur