Le Lions club de Cergy a du cœur

Dans un élan de générosité et pour la troisième année consécutive, le Lions club de Cergy a fait un don à notre association afin de participer au financement des projets sport/handicap.

Logo du lions clubLogo de l'Us Cergy Cyclo

C’est à la suite de nos randonnées annuelles Route et VTT du dimanche 19 juin 2016, où nous avons invité le Lions club de Cergy à décerner des récompenses, qu’un chèque de 750 € a été remis à notre club. En effet, Alain MORVAN, son actuel président accompagné par Mme Martine HAMON, ancienne présidente de cette association, nous ont fait cette agréable surprise.

Allocution d'Alain Morvan président  du Lions club

Aussi, au nom de tous les adhérents de l’Union Sportive Cergy Petit mot de bienvenue aux représentants du Lions club de LionelCyclotourisme, nous leur adressons nos plus vifs remerciements pour cette aide précieuse.

Encore une bonne nouvelle, quelques jours auparavant, nous avons reçu une autre subvention de 300 € destinée au financement de projets sport/handicap. Ce don émanait de la société Baster située à Herblay où travaille l’épouse de Franck Meurisse, licencié à notre club.

A titre informatif, ces subventions vont permettre au club la concrétisation de projets avec la participation de personnes en situation de handicap tels :

• Toutes à Strasbourg (67) ;
  • Brevet cyclotouriste des cimes françaises dans les Pyrénées ;
  •  Rassemblement Tandem Tour à Kingersheim (68) ;
  •  Semaine fédérale de cyclotourisme à Dijon (21).

La vie associative est un monde où se mêlent don de soi, générosité et solidarité, porté par ces valeurs, notre club de cyclotourisme prône depuis plus de douze ans l’intégration de personnes en situation de handicap.

Encore un grand merci aux membres du Lions club de Cergy qui ont du cœur et ils le prouvent tout au long de l’année au travers de leurs diverses actions.

Remerciements de Joseph