Qu’elle est belle la Bretagne même quand elle pleut

Après deux ans d’interruption, conséquences de la crise sanitaire due à la pandémie de Covid, notre club, l’Union Sportive Cergy Cyclotourisme, a pris ses quartiers de printemps en Bretagne. Eh oui, c’est devenu une tradition et tous les ans, à l’Ascension, le club organise une semaine cyclotouriste qui fédère un nom bre important d’adhérents avec leurs familles. 62 personnes ont été attirées par la destination : Plestin-les-Grèves.
Cette commune littorale des Côtes-d’Armor est située à environ 20 km de Lannion. Edouard, assisté par Marcel, s’est chargé de son organisation. Il tenait à cœur à Edouard, natif du village de Plouigneau dans le Finistère, proche de Plestin, de nous faire découvrir ses racines.

Dimanche matin, prêt à partir

Continuer la lecture