Céline, Édouard Stéphane et Michel à l’honneur

Céline récompensée

Céline, Édouard  Stéphane et Michel à l’honneur

Le mercredi 22 janvier 2014 à 20 H 30 à Eaubonne s’est tenue l’Assemblée générale du Comité départemental de cyclotourisme du Val d’oise. Les représentants des différents clubs sont venus de tout le département participer à ce temps fort de la vie des clubs.

Rappelons que deux licenciés de l’Union Sportive Cergy Cyclotourisme font partie du conseil d’administration du CODEP 95. Notre ami Michel VILPOIX s’investit dans le pôle tourisme et Alain RICHARDOT à l’intégration du handicap dans les clubs.

Comme à l’habitude, à la fin de cette assemblée, des récompenses ont été décernées.

En effet, quatre personnes du club ont été mises à l’honneur.

Les récipiendaires sont Céline NEUMEIER et Edouard JACQ qui ont reçu le diplôme du mérite du cyclotourisme et Stéphane DUROUSSEAU s’est vu remettre le diplôme de la reconnaissance fédérale. Michel VILPOIX, lui a reçu le brevet « A Travers les Parc »

Stéphane récompensé

Le trophée de Michel

Céline, Édouard et Stéphane, tous trois altruistes, sont dévoués et s’impliquent activement dans les diverses activités de notre association.

Le comité directeur de l’U.S Cergy Cyclotourisme tenait à leur adresser  ses plus vives et sincères félicitations.

Bravo ! vous méritez amplement cette reconnaissance.