Soirée “Galette des Rois”

Galette des Rois

Soirée galette du 17 janvier 2014

Notre saison 2014 commence par une tradition bien gourmande « la galette des Rois ». Cet événement, ouvert à tous, adhérents, école cyclo, famille et amis est un des rares moments où le club se trouve réuni dans toute sa diversité. Nous étions environ 120 personnes, contentes de nous retrouver après les fêtes.

Mais une année qui s’achève mérite mieux qu’un oubli rapide. Grâce à nos talentueux photographes et vidéastes Michel, Grégory, Dominique et Aurélia, nous avons eu le plaisir de revivre grâce à leurs diaporamas, les grands moments de notre saison 2013.

Les enfants de l’école cyclo, fiers de montrer leurs exploits à leurs parents manifestaient leur joie sans retenue. C’est ainsi que nous avons vu les routiers, vététistes, école cyclo en pleine action parfois dans des situations drôles et cocasses dans des lieux bucoliques, grandioses ou chargés d’histoire

Michel, très attentionné vis-à-vis de nos adhérents non-voyants, a agrémenté son diaporama de commentaires, véritables images sonores, invitation à un voyage intérieur.

Après cette projection d’une heure environ et qui s’est révélée très réussie, nous avons dégusté notre traditionnelle galette autour d’un verre de cidre ou de jus de fruits dans une ambiance joyeuse et conviviale. Nos échanges cette fois-ci se sont résolument tournés vers l’avenir avec de grands rendez-vous qui nous attendent notamment

  • Le critérium des jeunes
  • Nos randonnées VTT et routes
  • Notre semaine à Vaison-la-Romaine,
  • Le week-end cyclo à Tourlaville dans la manche.

Bref que de bonnes choses qui alimenteront certainement notre prochaine soirée galette en 2015

Velo en ombre chinoise sur un coucher de soleil

Une réflexion au sujet de « Soirée “Galette des Rois” »

  1. Bravo et Longue vie à ce nouveau blog
    Agréable à lire, facile de navigation et déjà très documenté
    Des belles images et des commentaires de qualité
    Les talents ne s’expriment pas que sur le vélo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.