Un grand MERCI au Lions club de Cergy ville nouvelle

Vous n’êtes pas sans savoir que le Lions club est une association au service des autres.

Embleme du Lions club

Leurs actions consistent à organiser des activités de levée de fonds et à encourager le volontariat pour des actions sociales.
Notre sollicitation a retenu toute l’attention du Lions club de Cergy ville nouvelle et nous avons le plaisir de vous annoncer qu’un don de 500 € a été établi à notre association sportive. Effectivement, le jeudi 24 juillet 2014, lors d’un diner convivial, le chèque a été remis par Martine HAMON, la nouvelle présidente du Lions club de Cergy succédant à Louis-Henry SOUCIET  à Joseph AGRO, vice-président de l’Union Sportive Cergy Cyclotourisme. Ce don va permettre de participer au financement des différents projets sport/handicap prévus cette année ainsi qu’en 2015.

Aussi, avec tous les adhérents de notre club, nous les remercions très chaleureusement pour leur aide précieuse. Ce geste significatif et à la fois symbolique apporte une reconnaissance aux différentes actions que nous menons depuis plus de dix ans à l’endroit des personnes en situation de handicap.